Livre d’or

Accueil Forums Discussion libre Livre d’or

Ce sujet a 287 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  cindy, il y a 1 semaine.

• Créateur
    Sujet
  • #84 Répondre

leclean
    Modérateur

Vous êtes venus au Clean, vous avez passé un bon moment… C’est l’endroit idéal pour nous laisser un petit mot, ou partager un souvenir de soirée.

15 réponses de 241 à 255 (sur un total de 287)
  • Auteur
    Réponses
  • #3542 Répondre

dédé,43

bonsoir
    impossible de dire ,tel ou tel jours ,il y aura du monde.
    moi ,j’ai l’intention d’ y aller le soir apres .21h30.
    y’a t-il des personnes interressés ? hommes ou femmes .?
    soirées fèlations ….

Retrouvez toutes nos soirées sur NousLibertins.com

NousLibertins.com - 1er reseau social libertin

#3541 Répondre

Charles

Bonsoir nous sommes deux jeunes hommes de 25 ans , et on voulez savoir si il ya un bon tot de fréquentation ce jeudi après midi vu que nous somme pas de la région et de passage à Riom . Merci de vos réponses a très Bientot .

#3513 Répondre

Christian

Bonjour. Je suis venu en couple 2 fois en 2014 et il nous tarde à tous les 2 de revenir vous voir. Le Clean est un endroit où on se sent bien tous les deux, le personnel y est très agreable et accueillant, les locaux tres bien agencés et propres, et les visiteurs respectueux. A bientôt !

#3427 Répondre

LE STAFF

Merci Valérie, des messages comme le tient sont toujours agréables
    et nous motivent pour être encore….. » plus /mieux / bien »
    Le Staff
    Club LeClean

#3180 Répondre

valérie

Super boite les trois filles et le patron sont très accueillants, les locaux sont comme le nom de l’établissement Clean . le publique chaleureux beaucoup de couples la clientèle est triées les tarifs sont très raisonnables depuis les travaux d’agrandissement du Clean sur une échelle de 10 je mettrais personnellement 9/10 ( la perfection n’existe pas?).

bisous à tous Valérie . trav

#3123 Répondre

jerome

Bonjour j ai 25 ans un peu rodmnds celibataire et je me dit que cela pourrait etre sympas de decouvrir ce monde mais je n arrive pas a me lancer ….peur de moquerie sur le physique …ou meme la taille de sexe ….qu en pensez vous ?

#2799 Répondre

David

Peut-on espérer rencontrer des femmes même entre 12h et 14h en semaine ?
    Merci pour votre réponse.

#2798 Répondre

David

Bonjour,

Est-ce-qu’on peut espérer rencontrer des femmes même entre 12h et 14h et même en semaine ?

Merci pour votre réponse.

#2333 Répondre

Paco

Bonjour à tous,

Quinquagénaires, mon épouse et moi même souhaiterions découvrir une première expérience échangiste dans le sens strict du terme.

Deux couples qui chercheraient à se découvrir, sans interférences de voyeurisme, sans sollicitation d’autres personnes.

Est ce que ce genre d’endroit conviendrait?

Y a t’il des soirées exclusivement réservées au couples?

Merci de votre réponse

Paco

#2277 Répondre

david63

Etant naturiste et souhaitant surtout retrouver le plaisirs des hammams/sanas nus …. est-ce un lieu propice pour moi? merci d’avance ;D

#2222 Répondre

cedric

Bonsoir,je suis un homme de 19 ans et j’aimerais essayais le club libertin et j’aurais voulu savoir si les femmes vienne beaucoup a vous, car j’aimerais venir ce dimanche 21 dans l’après-midi.
    Merci d’avance pour vos réponse

#2195 Répondre

alexetlucile

bonjour
    nous sommes un jeune couple de 20 et 27ans et nous voulons débuter dans l’échangisme et decouvrire les clubs, nous aimerions savoir quel tranche d’age il y as le plus souvent dans votre club, nous voudrions avoir une expériences avec un homme jeunes de preference. quand est ce qu’il y as le plus d’ambiance on avais penser venir se samedi la est une bonne idée pour une premiére?
    cordialement

#1949 Répondre

Moncler Jacka

These Moncler jackets are suitable for men and not other jackets to make you looks fashionable. Moncler coats are also available for navy blues, greys, pink for little girls.
    Moncler Jacka
    [url=http://www.netgroup.se/monclerjacka.asp]Moncler Jacka[/url]

#1896 Répondre

philippe le tatouè

je suis venu vendredi 28/11:2014 premiere expérience dans un club libertin , ma copine tres habituèe a voulu me faire découvrire cette univers , j avoue cet endroit est tres chaleureux et j ai put avoir une petite expérience inattendu dans le jacousie assez surprenant avec une superbe brune et une superbe blonde
    a decouvrir sans moderation

#1867 Répondre

sourjac

Cc mumu, moi c Mathieu et si ça te dis de venir découvrir le club c avec plaisir que je ty amennerais G 28 ans.. j attend ta réponse bisous

15 réponses de 241 à 255 (sur un total de 287)
Répondre à : Livre d’or
Vos informations: