Livre d’or

Accueil Forums Discussion libre Livre d’or

Ce sujet a 299 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Djo, il y a 4 semaines et 1 jour.

• Créateur
    Sujet
  • #84 Répondre

leclean
    Modérateur

Vous êtes venus au Clean, vous avez passé un bon moment… C’est l’endroit idéal pour nous laisser un petit mot, ou partager un souvenir de soirée.

15 réponses de 226 à 240 (sur un total de 299)
  • Auteur
    Réponses
  • #4287 Répondre

francois63

bonjour
    je decouvre ce site

as ton des reponses ici ?

cordialement

Retrouvez toutes nos soirées sur NousLibertins.com

NousLibertins.com - 1er reseau social libertin

#4251 Répondre

franco

bonjour
    allez vous reprogrammer une soirée exotique en juillet ?

#4238 Répondre

Nicolas

Bonjour, j’ai envie d’aller au CLEAN mais pas tout seul et j’ai pas de connaissance dans ce milieu, alors si quelqu’un est tenté (homme ou femme) faite moi signe en me laissant un moyen de vous contacter.

#4227 Répondre

Hey94

Salut j ai 17 ans et ce que je peux venir dans votre club

#4179 Répondre

Solène

Je t’ai envoyé un mail, en espérant que tu l’ai reçu

#4178 Répondre

mathieu

Bonjour Solene. Moi c mathieu G 29 ans je connais assez ces lieux si tu le désire je pourrai t accompagner Volontier je te laisse mon mail n hésite pas
    matsour@hotmail.fr
    Bisous

#4176 Répondre

Solène

J’ai 18 ans et je n’ose pas venir, j’appréhende un peu ce nouveau domaine mais j’aimerais bien participer à une soirée. De plus, je n’ai pas d’amis dans ce milieu qui pourrait m’accompagner..

#4154 Répondre

COUPLES h/F 63

BONJOUR ce message et pour: mb43mb43 nous sommes déjà venu au clean, nous pouvons vous aidez pour une 1ier SOIREE.

#4085 Répondre

Poopi

Bonjour !

Ichi ché un bon club !!! In samusse bien et ché gins i sont sympo … surtout jean-luc et Fatou ! A bientot mes camarates !

Merchi encore …

Ps : euch passe incognito mais jché bien qui en a qui vont m’arconnaitre 🙂

Becots mes loulous !

#4007 Répondre

LE STAFF

Aucun problème Metiss black, soit le bienvenu chez nous
    au temple du plaisir, et si tu es un libertin confirmé
    ce sera un +

#3960 Répondre

METISS BLACK

Bonjour.
    Je voulais savoir si être un BLACK (bien habillé / dress-code bien sur) était un motif particulier de refus d’accès à votre accès ?

Suis un libertin confirmé mais je n’ai jamais mis les pieds au CLEAN. Y’a-t-il des journées ou des tranches horaires à privilégier pour se faire connaître visuellement du staff à l’entrée et ainsi être considéré à terme comme un « habitué » ?
    Pas envie de faire 1H de route si accès « closed »….

Merci par avance de vos réponses (du staff et/ou des autres coquins).

#3911 Répondre

alain

je ne suis jamais venu en club et j’avoue être un peu stressé à l’idée d’y entrer pour une première fois
    Comment cela se passe t’il ? On entre, on paie, et ensuite ? il faut être nu d’office ? Si c’est le cas question pratique comment garde t’on son argent sur soi pour les consommations ? Et les hôtesses quel rôle jouent-elle ? Juste pousser à la consommation ?
    merci de vos réponses

#3901 Répondre

Vallées de Normandie.

Bonjour
    Nous sommes venus mercredi 29 avril, un accueil chaleureux pour notre deuxième expérience. Mercis pour les attentions et le respect, primordial pour se sentir bien. Nous avons apprécié ce temps parmi vous. Nous reviendrons certainement, sans doute en septembre. Dans cette attente, amusez vous bien !

#3765 Répondre

gilou

bjr nous somme passé vous voir ce samedi nous étions 2 couples je trouve dommage que l’on doit se mettre nu de suite on avait réussi a décider nos femme pour une première nos femme on reculé surtout que sur votre répondeur il est dit que les femmes preuves rester sexy et quoi de plus jolie qu’une femme sexy franchement dommage que vous ne faite pas dancing qu’il y est que le sauna et la bal néo mais nous avant été très bien reçu l’hôtesse à l’entré nous a très bien compris je pense et n’a pas insisté alors merci quand même pour le bon accueille

#3764 Répondre

gilou

bjr nous somme passé vous voir ce samedi nous étions 2 couples je trouve dommage que l’on doit se mettre nu de suite on avait réussi a décider nos femme pour une première nos femme on reculé surtout que sur votre répondeur il est dit que les femmes preuves rester sexy et quoi de plus jolie qu’une femme sexy franchement dommage que vous ne faite pas dancing qu’il y est que le sauna et la bal néo mais nous avant été très bien reçu l’hôtesse à l’entré nous a très bien compris je pense et n’a pas insisté alors merci quand même pour le bon accueille

15 réponses de 226 à 240 (sur un total de 299)
Répondre à : Livre d’or
Vos informations: