Livre d’or

Accueil Forums Discussion libre Livre d’or

Ce sujet a 315 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Nixxu, il y a 1 semaine et 4 jours.

• Créateur
    Sujet
  • #84 Répondre

leclean
    Modérateur

Vous êtes venus au Clean, vous avez passé un bon moment… C’est l’endroit idéal pour nous laisser un petit mot, ou partager un souvenir de soirée.

15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 315)
  • Auteur
    Réponses
  • #58345 Répondre

Nixxu

*toujours aucune rencontre*

Il manquait un mot

Retrouvez toutes nos soirées sur NousLibertins.com

NousLibertins.com - 1er reseau social libertin

#58342 Répondre

Nixxu

Bonjour à tous.

Je vais laisser mon ressenti sur ce clean mais aussi sur le milieu du libertinage.

Je suis venu 3 fois (à chaque fois des après-midi) et le premier truc qui m’a choqué c’est le nombre d’hommes seules. Le soucis c’est que je n’ai pu jamais approché de couple ou de femmes seules car dès que ceux-ci/celle-ci bougé dans la seconde un groupe d’un 10 hommes se colle à eux et les suis partout mais je ne vais pas critiquer étant un homme seul.

Concernant le monde du libertinage, je ne vais jamais le connaitre, je m’explique. Je suis inscrit un site de libertin depuis 2ans et toujours rencontre et malheureusement j’en connais les raisons:

1- je suis ni un étalon ni un top model et pourtant cela me ferme bien les portes de 50 voire 70% des couples/femmes sur le site.
    2- la recherche, très peu de couple/femme cherchent un homme seuls
    3- dernier point, mon age je suis jeune 26ans et celui là me ferme les dernières portes.

Pourtant je persiste j’ai laissé un message ici dans la rubrique rencontre en espérant trouver une femme pour m’initier.

#58338 Répondre

Coquin63

Eric dis nous qd tu reviens ce sera avec plaisir.

#58211 Répondre

cyril

salut je n’ai jamais etait en club libertin et sela me trote des la tete depui un moment et je voudrais y aller acompagner pour une premier
    mon tel 0630730582

#58209 Répondre

eric

j’ai passé une super momen, j’aurais tellement faire un plan avec un mec bi
    a bientôt

#58139 Répondre

Alex

Bonjour j’ai 20 ans je pourrai t’accompagner car je voudrez y aller mais pas tout seul

#58056 Répondre

Blacko

Bonjour je ss un jeune black. Besoin d une personne qui a vas souvent au clean afin d être accompagné. Vous laisse mon numéro 0752450755

#58025 Répondre

Marine

Bonjour je voulais aller au clean ce soir mais pas toute seule. On pourrait peut-être y aller ensemble ?
    Sinon bonne soirée !

#58012 Répondre

Ptit jeune

Cherche femme pour allé au clean pour une 2eme fois j’ai 20 ans

#57070 Répondre

Viki

Venue plusieurs fois acceuil tres agreable… j ai toujours passé des soiree formidable et pleins de plaisirs… mais depuis un moments je deplore le fait que les douche ne fonctionne tres peu un filer d eau…. et le jacuzzi avec une eau trouble et suspecte ….cela m ennuis car c est un bon club avec un bon potentiel

#55399 Répondre

Frank Chomet

Bonsoir à tous je suis hetero et serais au Clean ce soir le 14 nov 18 vers 21h15

#54375 Répondre

pampa

Homme 56 ans souhaite rencontrer une coquine ( 50 et 65 ans) contacte mail pampaolmert03@gmail.com
    faire connaissance et voir si feeling bise!

#54348 Répondre

Popineau baptiste

Ce qui est parfait:

– Lieu qui porte bien son nom, c’est clean, irréprochable sur l’hygiène (parole d’infirmier)
    – Acceuil magnifique par la charmante et magnifique tania (parole d’infirmier psychiatrique qui connait l’acceuil)

Ce qui pourrait être améliorer:

– laisser une guitare, piano à disposition des clients artistes qui pourrait proposé d’accompagné en musique des gens qui souhaiterait faire l’amour sur stairway to heaven.
    – laisser à disposition des crayons et des carnet de croquis aux client artistes qui pourrait proposé de dessiner les gens qui souhaiterait être dessiner pendant leur calin ou leur baignade dans le jaccuzzi.

ce que ces changements pourrait apporter: faire venir les beaux arts et le conservatoire de musique de clermont ferrand = plus de clientèle et plus d’amour.

big bisous comme disait carlos.

baptiste.

#52686 Répondre

DOUME

Couple, de passage au club le dimanche 16 dans l’après midi, recherche couple pour passer un bon moment coquin. Femme bi de préférence. Merci

#52592 Répondre

elodie

jai decouvert j ai bcq aimè

15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 315)
Répondre à : Livre d’or
Vos informations: