Débutante, Disponible ce dimanche dès 18h

Accueil Forums Rencontres, RDV coquins … Débutante, Disponible ce dimanche dès 18h

Ce sujet a 4 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  poussin, il y a 3 mois et 1 semaine.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

La doudoune

Bonjour je voudrai découvrir le clean je cherche un partenaire a partir de 40 ans et minimum 20 cm de sex, non fumeur. Je suis une charmante black la quarantaine de passage en auvergne ce week-end je voudrai découvrir le clean. Au plaisir
    Nb, annonce très sérieuse, pas sérieux abstenez vous svp. Merci

Retrouvez toutes nos soirées sur NousLibertins.com

NousLibertins.com - 1er reseau social libertin

#36306 Répondre

lolo

Bonsoir doudoune,
    Je suis un homme de 45ans non fumeur, je pense être bien monter. Je mesure 1m70 pour 82kgs musclé par mon job, yeux bleus cheveux poivre et sel.
    Je pensais y aller samedi soir, mais ci tu n’es que dispo dimanche après 18h,je peux attendre.
    Je suis une personne très sérieux.
    J’espère correspondre a tes attentes.
    Te donne mon mail, et te souhaite une bonne soirée.
    lotit63800@gmail.com

#36308 Répondre

Fred
    #36321 Répondre

Jimmi

Bonjour Doudoune,

Je suis un homme blond, yeux bleu, de 40 ans non fumeur. Je mesure 1m85 pour 80 Kg. Je suis musclé et assez bien monté.
    Je suis assez joueur et très respectueux. Je suis intéressé par les femmes et couples.

Je serais au clean cette après midi (14h30-17h). Si tu es intéressé pour découvrir le clean avec moi cette après midi n’hésite pas à me contacter : mon mail est tujimmi@gmx.fr

Bonne journée

#36325 Répondre

poussin

bonjour doudoune
    je suis un homme de 48 ans libertain depuis de nombreuse années non fumeur et disponible tout le weekend
    je serais ravi de faire ta connaissance
    je te laisse mon mail
    chri10082007@gmail.com
    j’attend de tes nouvelles a tres vite
    bisous
    poussin

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
Répondre à : Débutante, Disponible ce dimanche dès 18h
Vos informations: