Livre d’or

Accueil Forums Discussion libre Livre d’or

Ce sujet a 280 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Kevin.lolo, il y a 16 heures et 43 minutes.

• Créateur
    Sujet
  • #84 Répondre

leclean
    Modérateur

Vous êtes venus au Clean, vous avez passé un bon moment… C’est l’endroit idéal pour nous laisser un petit mot, ou partager un souvenir de soirée.

15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 280)
  • Auteur
    Réponses
  • #32149 Répondre

Coquine63

Qui au clean cette apm??

Retrouvez toutes nos soirées sur NousLibertins.com

NousLibertins.com - 1er reseau social libertin

#31925 Répondre

Sam

Bonjour nous étions ma chérie et moi à la soirée halloween du 28.10. Nous nous sommes régalé comme d’habitude, et nous nous sommes bien amuser. Merci à tous

#31923 Répondre

Sam

Bonjour à tous.
    Nous étions ma femme et moi à la soirée halloween et nous nous somme régalés comme d’habitude, évidemment tout n’est pas parfait, mais c’est le lot de beaucoup de club mixte on a l’habitude de gérer ces situations et nous on aime toujours venir ici.
    Bises

#31831 Répondre

Jardon

Coucou cherche femme 25/35ans pour m’accompagner au clean samedi 28 octobre pour la soirée Halloween,je m’appelle Stéphane j’ai 38 ans , contacté moi 0679495741 merci

#31772 Répondre

legrand pascaline

nous allons régulièrement au clean.si au début tout était bien, au file du temps l ambiance et les lieux se dégradent. Sauna en panne, hammam en panne, sans parler des mauvaises odeurs au niveau des bains. Dommage car l accueil est sympa. Pascaline

#31218 Répondre

Francky

Bonjour,
    Le clean a été sans doute le meilleur club sauna libertin que j’ai connu mais cela a beaucoup changé ! Effectivement un accueil très chaleureux, le personnel sympa et amical mais sauna en panne quand c’est pas le hammam, souvent mauvaises odeurs dans les douches, le jacuzzi et les escaliers. Le club a certes été rénové en haut mais pas forcément un agencement étudié… Personnellement je pense que les nouveaux proprio ne sont pas inspirés…

#29021 Répondre

Michel

Merci au Clean pour le super accueil encore hier.
    Vous êtes The Brest!
    Bisou également à CC pour les bon moments hier;-))
    À refaire….

#28674 Répondre

goldsilver

va tu encore au clean ? on peut discuter, je suis un peu comme toi

#28604 Répondre

JP & ELO

Bonjour, avec ma femme ont étaient present le Vendredi 4 Août, et alors quel après-midi !!!
    A 15h il y avait 6 couples, 1 femmes seul, et 6 hommes, et le soir à 19h30 en repartant il y avait encore 3 couples…
    Magnifique après-midi, merci au clean….

#28396 Répondre

MARCO

Bonsoir à tous,
    J’aurai voulu savoir quel la meilleure heure pour arriver au clean, ce vendredi soir.
    Etant seul, j’aurai voulu pouvoir rencontrer de belles libertines.
    Marco,

#27783 Répondre

Michel

Salut,
    Alexandra c’est noté. Je viendrai avec le plaisir le 09, probablement vers 17:00 (pas possible avant)
    Bisous

#27611 Répondre

Alexandra

kikou c’est Alexandra, trav de Bruxelles.
    Je serai sur les routes de France durant la première quinzaine d’août et je serai à Riom le mercredi 9.
    Je compte revenir faire un coucou à l’équipe du « Clean », je suis déjà venue l’année dernière et j’avais passé une bonne après-midi en compagnie de Kiki, qui, je l’espère, sera de nouveau présente ce jour-là.
    Bien sûr, si des messieurs coquins veulent faire ma connaissance de manière plus « approfondie », ce sera avec plaisir car j’adore ça 😉

à bientôt ? Biz

#27415 Répondre

Thomas

Viki, jh voulant découvrir les lieux donc si tu voulais bien m’initier au clean j’en serai ravi. Au plaisir de te lire a.thomas153@laposte.net

#27413 Répondre

Viki

Pkoi pas vous faire découvrir…

#27411 Répondre

Viki

Venu hier soir . Accueil toujours chaleureux et très amicale.
    J ai hâte de revenir et peut être cet fois goûter à d autres plaisir avec un couple ou un jh!
    Bisous

15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 280)
Répondre à : Livre d’or
Vos informations: