Livre d’or

Accueil Forums Discussion libre Livre d’or

Ce sujet a 266 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Coquine63, il y a 2 semaines et 2 jours.

• Créateur
    Sujet
  • #84 Répondre

leclean
    Modérateur

Vous êtes venus au Clean, vous avez passé un bon moment… C’est l’endroit idéal pour nous laisser un petit mot, ou partager un souvenir de soirée.

11 réponses de 256 à 266 (sur un total de 266)
  • Auteur
    Réponses
  • #1164 Répondre

STAFF DU CLEAN

Pour ta première, vois plutôt avec une copine
    et après si tu as envies de découvrir d’autres
    choses…pourquoi pas tenter le club libertin.

Le Staff
    Club Le Clean

Retrouvez toutes nos soirées sur NousLibertins.com

NousLibertins.com - 1er reseau social libertin

#1159 Répondre

ricardinho

si on est puceau(a + de 20ans) est-ce une bonne idée de venir au clean?

#1093 Répondre

STAFF DU CLEAN

Merci Maman feerique, toi aussin tu es au top, espère que tes petits ennuis sont finis. Gros bisousssssssss
    Maurice

#1092 Répondre

mamanfeerique

Un endroit ou je m épanouie pleinement ou l on peut simplement boire un verre ou bien coquiner toute la soirée. Tres convivial coquin propre. Serveuse au top le boss aussi:-). Je suis fan

#1084 Répondre

STAFF DU CLEAN

L’âge n’est pas un critère de sélection chez nous, il faut se sentir bien en soit « avant toute chose »;

#1082 Répondre

bernard

a 65 ans n’est ce pas trop tard pour vous rendre visite ?

#1077 Répondre

STAFF DU CLEAN

Je voudrais vous remercier en mon nom et au nom de toute mon équipe
    pour vos commentaires qui nous motivent pour faire encore mieux.

J’en profite pour vous dire que vous pouvez aussi critiquer ce qui, pour vous, vous semble négatif,
    cela nous aide à prendre des décisions pour <<essayer>> de vous offrir toujours plus.

Merci d’apprécier les Barmaids qui font toujours un maxi
    pour vous accueillir et vous faire passer de bons moments
    en leur compagnie dans un maximum de convivialité.

Maurice Club Le Clean

#1048 Répondre

Wayane

Hello, mon constat du jour et général concernant le Clean ( sachant que j’était présent la semaine dernière après une longue absence ) :
    – je retrouve une Team généreuse, accueillante, dynamique et un bien-être très satisfaisant !!
    – Un établissement propre, géré d’une main divine, configuré pour être joueur et coquin !!
    – des zones détentes et coins câlins très intimistes et soignés !!
    – une clientèle respectueuse, non insistante, un tit peu trop voyeuse des fois mais cela fait partie du jeu lol!!
    – je n’ai au final pas vraiment de bémol à dire si ce n’est que le coin fumeur est trop petit mais ça on s’en fout mdr !
    GO TO THE CLEAN, un pilier du monde libertin en Auvergne, ne passez pas à côté de ses soirées délicieuses et sociables, bises

#916 Répondre

Dja et matt

Club très sympa ,bonne ambiance , propre et de très jolie serveuse

#782 Répondre

dédé,43

bonsoir
    tout à fait d’acord avec Nico ,tres bon club ,
    bonne soirée.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 3 mois par  leclean.
    #781 Répondre

nico, je sais y’en à beaucoup!!lol!

Je suis venu une quinzaine de fois, mais il y a de ça un peu plus d’un an maintenant, j’ai passé des bonnes soirées mis à part deux fois seulement, il y avait un peu trop d’hommes seuls j’me comprends!lol
    Je sais que je n’ai pas eu de même moment dans aucun autre club de la région.(je suis -bi)
    Je repasserai volontiers, pour le moment mes partenaires m’invitent ailleurs! A moi de trouver les bons partenaires afin de revenir et rencontrer la nouvelle équipe.
    J’ADORE.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 3 mois par  leclean.
11 réponses de 256 à 266 (sur un total de 266)
Répondre à : Livre d’or
Vos informations: