Livre d’or

Accueil Forums Discussion libre Livre d’or

Ce sujet a 280 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Kevin.lolo, il y a 21 heures et 12 minutes.

• Créateur
    Sujet
  • #84 Répondre

leclean
    Modérateur

Vous êtes venus au Clean, vous avez passé un bon moment… C’est l’endroit idéal pour nous laisser un petit mot, ou partager un souvenir de soirée.

15 réponses de 256 à 270 (sur un total de 280)
  • Auteur
    Réponses
  • #1488 Répondre

Joe31

Bonjour
    Je suis un jeune homme de 25ans.
    Je voulais savoir les jeunes homme comme moi sont accepté car habitué à d’autres club ou c’est dit de rentré.

Cordialement

Retrouvez toutes nos soirées sur NousLibertins.com

NousLibertins.com - 1er reseau social libertin

#1480 Répondre

leclean
    Modérateur

(RZA réponse à votre message 1445)

Nous veillons à filtrer un maximum les entrées et, croyez nous, ce n’est pas facile car certaines choses ne se lisent pas sur un visage.

Pour l’accueil, nous essayons d’être proche de la clientèle même si nous ne sommes pas toujours au top à 100 pour 100
    car nous sommes avant tout des êtres humain avec nos bons et mauvais jours et nos soucis personnels qui quelques fois influencent négativement notre humeur.

Pour l’hygiène c’est une de nos priorité, c’est pour cela que le club s’est appelé « LE Clean »

Nous ressentons un immense plaisir quand nous lisons des commentaires comme le votre et nous vous en remercions vivement.

Tout cela est un travail de longue haleine et chaque jour, à chaque « raté » il faut se remettre en question.

Kokinement votre.

Le Staff
    Club Le Clean

#1447 Répondre

leclean
    Modérateur

Bonjour,

En réponse à vos questions, pour débuter et si vous recherchez
    les moments où il n’y a pas trop d’affluence, vous pouvez venir
    au club tous les jours entre 12h et 14h.

Pour ce qui est de la tenue vestimentaire, vous passez par un vestiaire
    ou vous vous déshabillez et mettez une serviette, ce qui vous permet d’être
    à l’aise dans un club douillé et profitez des installations: Sauna, hammam, Jacuzzi, etc..

Si vous désirez de plus amples infos, vous pouvez les demander par mail dans notre adresse contact.

Espérant vous compter très bientôt parmi notre nombreuse et sympathique clientèle.

Kokinnement.

Le Staff
    Club Le Clean

#1446 Répondre

mb43mb43

Bonjour nous somme un jeune couple qui voudrait découvrir le milieu libertin . mais on est anxieux appeurés …
    Y a til des heures des jours plus propices a la découverte de votre établissements ?
    Y a t’il des codes « vestimentaire » ?
    Y a t’il des choses particulière a savoir ?
    D’avance merci

#1445 Répondre

RZA

Bonjour à toutes et à tous, venant plusieurs fois en semaines et surtout les soirs, je ne peux que constater l’irréprochable accueil et chaleur humaine du staff de nuit, sa sociabilité et sa physionomie concernant la sélection clientèle qui s’avère au top; à savoir que ma femme et moi ne sommes jamais inquiétés ou dérangés dans nos ballades internes de coins détentes en coins câlins !! Etablissement de prestige en terme de qualité générale, propreté et service au summum en comparaison de certains lieux libertins de la région qui feraient bien de se remettre en question !! excellente continuation

#1262 Répondre

jack 63

ya du monde aujordhui?

#1258 Répondre

bastien 320

slt a partir de quelle age l onn peut venir
    y a til des soirée style jeune

#1257 Répondre

bastien 320

slt a partir de quelle l on peut venir
    y a t il des soirée jeune

#1233 Répondre

boxblink

Bonjour,
    Voila pour commencer je suis venue hier soir et pour ma première fois j’ai trouvé cela très excitant.
    Je serais de retour je pense samedi prochain en espérant être accompagné, car j’ai vraiment aimé cette ambiance avec des rencontres sympathique bien qu’il manquait un peu de monde (femmes). Les serveuse sont très agréables et nous mettent en bonne condition pour passer une bonne soirée, les lieux sont jolie propre et le faite d’entré nue (avec une serviette) nous met dans le bain d’entré.
    Spécial dédicace a Charlotte je ne reviens que pour toi (lol).

Encore merci pour cette soirée et a la prochaine.

#1229 Répondre

boxblink

bonjour
    voila j’ai dans l’intention de venir passer une soirée seulement je ne suis pas habitué a ce genre de soirée pouvais vous me guidé simplement (sur la tenue comment faire avec les femmes car je suis légèrement timide)

#1204 Répondre

bernard

alors a bientot j’ai hate

#1201 Répondre

FabienDu03

Bonjour, je venez lors de l’ancien staff et j’aimerais revenir prochainement ^^ Y’a t’il un calendrier des événements a venir ?

Cordialement FabienDu03

#1173 Répondre

STAFF DU CLEAN

Salut Mat, oui il y a des jours en semaine avec une forte affluence mais pour t’amuser
    et te détendre tous les jours peuvent être de bons jours car ce n’est pas le nombre qui fait que tu vas t’amuser ou ne pas t’amuser, quelques fois à certaines heures (12h/14h ou 18h/20h) plus creuses tu peux vraiment passer d’agréables moment.
    Le Staff
    Club Le Clean

#1172 Répondre

Mat

Bonjour! Il y a t’il un jour à me conseiller pour venir en semaine un après-midi ou il y aurais davantage de femme par exemple. Je suis un homme de 28 ans débutant dans ce milieu. Merci!

#1164 Répondre

STAFF DU CLEAN

Pour ta première, vois plutôt avec une copine
    et après si tu as envies de découvrir d’autres
    choses…pourquoi pas tenter le club libertin.

Le Staff
    Club Le Clean

15 réponses de 256 à 270 (sur un total de 280)
Répondre à : Livre d’or
Vos informations: