Livre d’or

Accueil Forums Discussion libre Livre d’or

Ce sujet a 260 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Francky, il y a 1 semaine et 2 jours.

• Créateur
    Sujet
  • #84 Répondre

leclean
    Modérateur

Vous êtes venus au Clean, vous avez passé un bon moment… C’est l’endroit idéal pour nous laisser un petit mot, ou partager un souvenir de soirée.

15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 260)
  • Auteur
    Réponses
  • #31218 Répondre

Francky

Bonjour,
    Le clean a été sans doute le meilleur club sauna libertin que j’ai connu mais cela a beaucoup changé ! Effectivement un accueil très chaleureux, le personnel sympa et amical mais sauna en panne quand c’est pas le hammam, souvent mauvaises odeurs dans les douches, le jacuzzi et les escaliers. Le club a certes été rénové en haut mais pas forcément un agencement étudié… Personnellement je pense que les nouveaux proprio ne sont pas inspirés…

Retrouvez toutes nos soirées sur NousLibertins.com

NousLibertins.com - 1er reseau social libertin

#29021 Répondre

Michel

Merci au Clean pour le super accueil encore hier.
    Vous êtes The Brest!
    Bisou également à CC pour les bon moments hier;-))
    À refaire….

#28674 Répondre

goldsilver

va tu encore au clean ? on peut discuter, je suis un peu comme toi

#28604 Répondre

JP & ELO

Bonjour, avec ma femme ont étaient present le Vendredi 4 Août, et alors quel après-midi !!!
    A 15h il y avait 6 couples, 1 femmes seul, et 6 hommes, et le soir à 19h30 en repartant il y avait encore 3 couples…
    Magnifique après-midi, merci au clean….

#28396 Répondre

MARCO

Bonsoir à tous,
    J’aurai voulu savoir quel la meilleure heure pour arriver au clean, ce vendredi soir.
    Etant seul, j’aurai voulu pouvoir rencontrer de belles libertines.
    Marco,

#27783 Répondre

Michel

Salut,
    Alexandra c’est noté. Je viendrai avec le plaisir le 09, probablement vers 17:00 (pas possible avant)
    Bisous

#27611 Répondre

Alexandra

kikou c’est Alexandra, trav de Bruxelles.
    Je serai sur les routes de France durant la première quinzaine d’août et je serai à Riom le mercredi 9.
    Je compte revenir faire un coucou à l’équipe du « Clean », je suis déjà venue l’année dernière et j’avais passé une bonne après-midi en compagnie de Kiki, qui, je l’espère, sera de nouveau présente ce jour-là.
    Bien sûr, si des messieurs coquins veulent faire ma connaissance de manière plus « approfondie », ce sera avec plaisir car j’adore ça 😉

à bientôt ? Biz

#27415 Répondre

Thomas

Viki, jh voulant découvrir les lieux donc si tu voulais bien m’initier au clean j’en serai ravi. Au plaisir de te lire a.thomas153@laposte.net

#27413 Répondre

Viki

Pkoi pas vous faire découvrir…

#27411 Répondre

Viki

Venu hier soir . Accueil toujours chaleureux et très amicale.
    J ai hâte de revenir et peut être cet fois goûter à d autres plaisir avec un couple ou un jh!
    Bisous

#27375 Répondre

Ch & R

Couple débutant dans le libertinage, notre 1ère expérience le 21 juillet dernier au Clean.
    Résultat au delà de nos attentes !
    Merci à notre hôtesse pour son accueil et nous avoir mis rapidement à l’aise (est-elle obligée de rester derrière le bar ?).
    Merci également aux personnes présentes qui ont su nous servir de guide, très sympathiques et respectueuses (c’est à dire les couples, pas toujours en ce qui concerne les hommes seuls).
    Nous avons passé une super soirée, en particulier avec un couple « solaire », Madame black au corps superbe, irradiant le désir de vie et la sensualité, Monsieur (‘white’) prévenant et très respectueux (tout s’est emballé dans le fumoir et la suite fut exquise –ils se reconnaîtront peut-être ?).
    Sommes impatients de trouver l’occasion pour nous de renouveler l’expérience !
    Notre seul regret : n’avoir pas demandé à ce couple leurs prénoms et/ou un moyen de rester éventuellement en contact pour réitérer les plaisirs à l’occasion, si réciprocité.
    Si vous avez une idée…

#26814 Répondre

Geoffrey

Bonsoir,
    Je découvre pour ma part le site, clermont et ses environs. Homme seul d’une trentaine, possibilité d être Accompagné par femme. Recherche découverte libertinage pour piment femme ou cpl.

#26590 Répondre

fred et aurelie

merci pour cette super soiree hier soir bisous a tous

#24972 Répondre

cyclo

Bonjour
    Nous sommes un cpl qui désire renc autre cpl ce soir.etes vous int ,

#24527 Répondre

Fredo

Bonjour
    Ma sexfriend et moi meme projetons de nous rendre en club libertin juste pour une premiere expérience …on voudrais faire l amour la bas sans etre trop embêté juste etre maté
    Qui as eu deja cette expérience au clean ?
    Comment ca se passe?

15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 260)
Répondre à : Livre d’or
Vos informations: